Recherchez des animes et des mangas , animes movies , OAV en DDL et Torrent sur notre site avec Google

dimanche 28 février 2010

[Anime] Seikon no Qwaser (24/24) [Termine]

Version: VOSTFR 
Titre Original: Seikon no Qwaser 
Titres Alternatifs: Qwaser of Stigmata & 聖痕のクェイサー
ANNÉE DE PRODUCTION: 2010
Studio: [TAKI CORP.]
Auteurs: [SATOU KENETSU] [YOSHINO HIROYUKI]
Genres: [ACTION] [ECCHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE: 24 EPS 25 mins (Termine)
 


Synopsis:
Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo sont deux étudiantes à l'académie St Minkhalov dirigé par le père de Tomo. Mafuyu défend constamment Tomo, car toutes les deux sont sujet aux brimades des autres élèves de l'école. Un jour, Mafuyu fait la rencontre d'un jeune garçon russe prénommé Aleksander Nikolaevich Her, se présentant comme un "Qwaser", des êtres capables de manipuler les éléments, pour combattre. Il défend la fille contre une attaque d'un de ces "Qwaser". Commence alors une lutte entre l'Eglise et ces combattants, pour une relique qui renfermerait des secrets, et les deux jeunes filles se retrouvent entrainée au milieu de tout cela...



Trailer:


Les Liens De Telechargement:

Censuré :
Episode 08
Episode 09
Episode 10
Episode 11
Episode 12 SD / HD
Episode 13 SD / HD
Episode 14 SD / HD
Episode 15 SD / HD
Episode 16 SD / HD
Episode 17 SD / HD
Episode 18 SD / HD
Episode 19 SD / HD
Episode 20 SD / HD
Episode 21 SD / HD
Episode 22 SD / HD
Episode 23 SD / HD
Episode 24 SD / HD



Non Censuré :

Merci à la [aDn] , [TWWF] , [Hyogo]

3 commentaires:

femme russe a dit…

Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-)
femme russe

C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C a dit…

Bjr, pouvez vous réactiver les liens de la version non censuré de cette anime? Les liens sont morts à partir de l épisode 04 à 24!
Je désire terminer cette série que je viens de découvrir et qui n'est pas évidente de trouver sur le net car licencié!
Merci! Continuer ce blog, il est bien!

Enregistrer un commentaire

Telecharger Anime Japan
Related Posts with Thumbnails

Messages les plus consultés