Recherchez des animes et des mangas , animes movies , OAV en DDL et Torrent sur notre site avec Google

samedi 8 mai 2010

[Scan] IQ (10/10) [Termine]

Titre : IQ
Titre Original : イオ
Genres : Drama, Ecchi, Harem, Mystery, Romance, Shounen, Supernatural, Tragedy
Auteur : Minato Koio
Etat : (10/10) Complet



Description :
Mon nom est Nakabaru Taiyo, je suis venu à Okinawa dans le but de trouver des jolies demoiselles et une mer bleue turquoise...mais Okinawa en Février, il y fait très froid.
Pendant que j'essayais de connaître mieux une mignonne jeune fille, elle m'apprend que je suis à l'origine du décès de sa mère...plongez dans une histoire de plongée sous-marine, de jolies filles et d'aventures palpitantes !

Les Liens :

Merci a la [Fun Center]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Messages les plus consultés